La partie d'ultimate frisbee est assez crevante, on court quasiment tout le temps. C'est à peu près les mêmes règles que le football américain mais avec un frisbee. Ca faisait un moment que j'avais pas fait de sport donc ca a été un peu dur au début...
On est repassé à la maison se doucher et se changer et pour le repas on a fait classique US : Fast Food, mais comme le hamburger fritte avait déjà été fait on a fait un subway, ce qui est un peu moins pire.
C'est assez ahurissant car il y a en ville au moins un fast food par bloc (paté de maison).
Le truc dingue c'est que les banques ont des drive...
Tout ca venant renforcer l'image de l'américain un peu gras et feignant... mais ce n'est pas forcement trop le cas ici, il y en a, mais pas trop. Les gens font pas mal de sport dans les montagnes ou dans les centres de sport.
Après le diner on est allé écouter le concert d'explosion in the sky un groupe de rock américain. C'était dans un parc de la ville, l'ambiance était sympa, y'avait pas mal de jeunes.
Le lendemain matin, après une petite nuit pour moi, et une beaucoup plus grande pour bastien on est allé faire deux trois courses en ville. On s'est acheté un téléphone prépayé pour pouvoir si besoin contacter les gens pour visiter des appartements et être contacté.
On est ensuite retourné au labo manger avec nos amis français. L'après midi on a continué les inscriptions dans le système de l’université et du labo. Et on est resté tranquillement au labo pour regarder des annonces d'appartement.
Hier soir il y avait un barbecue à la maison, ce qui était sympa c'est qu'il y avait pas mal de français qui travaillent dans les différents départements de l’université et pas mal de personnes du labo ou je vais travailler.
Mais même entre français on se parle parfois en anglais.
Voila pour ces derniers jours, ce week-end on va sans doute aller se promener dans les environs et découvrir un peu les environs de la ville.
Bon week et profites en bien
RépondreSupprimerattention j'avais pris 20 kilos en une année avec leur bouffe trop riche et leur drive in de partout !!! je me souviens meme à la pharmacie tu bouges pas ton cul de la voiture !!!
RépondreSupprimer